Shopping Cart

Printemps-Eté 2018, les tendances modes pour enfant.

A chaque saison ces tendances, à chaque saison ces vêtements que l’on retrouve dans les boutiques de prêt-à-porter pour enfants favoris. Cette année n’y fera pas exception, cette année le printemps et l’été suivront la mode, quand votre enfant sera à la pointe de la mode pour affronter les dernières journées d’école ou se rendre au centre aéré.

 

Retour sur les tendances modes enfant Printemps-Eté 2018

Le retour du Vichy, sur des robes ou des chemises.

Pour cette saison, on se plaira à assister au grand retour des imprimés Vichy, qui s’invite sur les vêtements de nos touts petits, avec une classe des plus appréciables. On enfile donc une superbe robe aux imprimés légendaires à une petite fille pour une journée ensoleillée, quand on pourra associer une chemise à manches courtes vichy sur un short en jeans, pour un petit garçon bien décidé à profiter de la journée estivale.

 

Le chapeau de paille sera sur toutes les têtes

En été, on ne le répétera jamais assez, il est essentiel de protéger les enfants du soleil. En dehors de la traditionnelle crème solaire, on se plait à déposer un grand chapeau de paille sur la tête d’une petite fille pour se protéger des températures élevées. Le chapeau de taille s’affiche dans des proportions revisitées, il est grand, il est large, il dépose son ombre sur les épaules d’une petite fille, pour un style des plus appréciables, tout au long de l’été.

 

Des couleurs acidulées pour une allure estivale.

Nul doute que la collection mode enfant Printemps-Eté 2018 sera des plus colorées. On retrouvera des tee-shirts dans des tons orangers pour des petits garçons, quand les petites filles pourront elle porter des robes aux tons acidulés. Rose, orange, jaune, indubitablement l’été sera coloré.

 

Des dégradés de couleurs sur les vêtements.

On a assisté avec plus ou moins d’entrain à la tendance du Tie and Dye, tout au long de cette rentrée, pour l’été, pour le printemps, le tie and dye s’invite dans les armoires de nos enfants, les sublimant tout en couleur… On se plait donc à offrir une superbe robe aux tons dégradés à une jolie petite fille, quand tout est permis également du côté du dressing d’un petit garçon.

Un seul mot d’ordre semble prévaloir cette saison : des couleurs et encore des couleurs !

 

Les lunettes fantaisies pour protéger du soleil

Enfin, on termine ce tour d’horizon des tendances modes Printemps-Eté par un accessoire incontournable de l’été, les lunettes de soleil. Des lunettes de créateurs, aux paires de lunettes de soleil fantaisies, il semble que tout soit permis cet été pour les enfants… Pour prendre soin de leurs yeux, on glisse donc sur leurs nez des paires de lunettes fantaisies, encore colorées, qui leur donneront les plus jolies des couleurs, quand vous, parents seraient assurés de les préparer du mieux possible à affronter les longues et chaudes journées de l’été.

 

Laisser un commentaire